Aller au contenu

Un hiboux au millieu des chiens


zetajanus

Messages recommandés

Salut

Hier soir toujours avec mes problemes de moteur et donc de suivie j'ai essayé de me faire un gros classique M97

Pour le titre en fait la nebuleuse du hiboux a ete prise en plein champs entourré par les aboiement de chien, il doit y avoir un chenil pas loin...

 

Enfin bref sur quasiment 70 photos de prises seulement 32 etaient a peu pres potable... je creuse pour essayer de trouver le probleme mais c'est pas si evident

 

Donc M97, 32 poses de 60s à 800 iso, 300D au cul du C6N

m81800zo7.jpg

 

Iris plus photoshop, un petit retrait du gradiant serait peut etre une bonne idée si seulement je savais faire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est exactement ton pb de raquette ou de moteur Zeta ?

effectivement elle est deja pas mal pour le peu de poses !!

Bin en fait je sais pas j'ai l'impression que la raquette envoie des signaux non stable en frequence, du coup le moteur ralenti et accelere la vitesse est pas tres stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens tu as le mm probleme que moi sur ma skyview !!

5 poses de 30s en acceleration..5 poses de 30s correctes...puis 5 poses de 30 en decceleration et ainsi de suite.g changé 2 fois de raquette et le pb subsiste, dans le doute g aussi change la vis sans fin...mais rien n'y fait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais peur la !

la je pensais me fabriquer une raquette made in zetajanus mais la je pense y reflechir et creuser un peu la chose.

Je vais voir en la branchant sur l'un des oscillos et voir si y a des decrochage de frequence ou de rapport cyclique.. bien que je pense sans succes

c'est trop space comme probleme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.