Aller au contenu

aide a l'achat


Messages recommandés

Bonjours,

Je voudrai acheter un télescope Skywatcher N 200/1000 Explorer BD OTA avec sa monture NEQ-5 d'ocasion a grand max 300€ mais je n’entrouvre pas alors j'espairer qu'on puise m'aider et avoir des conseil et  j'esite avec un Dobson Sky-Watcher 200/1200 Flextube mais aussi cher.

 

desole pour les faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pas de soucis pour les fautes.

 

Malheureusement avec ce budget serré peu  de chance de trouver la perle rare.

 

Avec ma toute petite expérience avec de faibles moyens il y a quand même possibilité de faire du Va mais attention c'est plus complexe et nécessite de savoir ce repérer et de maîtriser quelques paramètres fondamentaux a la discipline. 

 

Une caméra sensible une petite optique rapide un pied photo et roule ca suffit amplement pour débuter a petit prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.