Aller au contenu

monture X peut etre Y

breal

Messages recommandés

Posté

avec les bresser 70/700 de chez lidl la monture c'est quoi :?:

une eq..... n°x ou autre :confused:

:merci: de vos reponses

j'ai pas trouvé sur d'ancien post

@lain

Posté

Salut!

La Bresser 70/700 Lidl de ma copine, achetée en décembre 2006, à une monture un peu différente de l'astro 3, une variante? voir l'image ci-dessous :

133sq2.jpg

Posté

Apparemment. C'est probablement la future Astro-3 améliorée, le trépied est meilleur. L'an dernier, la Skylux était livrée avec l'Astro-3 originale telle qu'on la connaît:

618.jpg

Posté
Apparemment. C'est probablement la future Astro-3 améliorée, le trépied est meilleur. L'an dernier, la Skylux était livrée avec l'Astro-3 originale telle qu'on la connaît:

En fait cette nouvelle monture est disponible depuis décembre 2006, c'est celle dont dispose mon amie avec sa 70/700 actuellement.

Le trépied est effectivement meilleur.

Posté

Tu peux toujours aller voir sur ma page Web, ici : http://astrosurf.com/bsalque/pgc00.htm . Parmi les objets, il y a les nébuleuses planétaires qui me paraissent accessibles avec un télescope de moyen diamètre.

• 1 mois plus tard...
Posté

Au mois de juin , essayez de repérer dans Hercule NGC 6210 et dans Ophiuchus 6572, 2 petites néb colorées.

Et dans l'Hydre (à la hauteur du Corbac mais sous le Lion) le Fantôme de Jupiter ! impressionnant et très brillante même au 150

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.