Aller au contenu

M2 dans un coin


astropif

Messages recommandés

normalement dans l'autre coin y'aurait du avoir une chtite galaxie si ce foutu retournement automatique du 300D ne m'avait pas enduit d'erreur !

Ca aurait été joli hein ? :twisted:

m2.jpg

Pendant que vous y ètes, allez voir mon M11 (lui aussi mal cadré :con: )

Je l'ai traité à la lumière du jour, et maintenant, je le trouve trop flash non ?

http://perso.wanadoo.fr/passion.azur/index9.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Jolie photo com d'habitude :)

T'en as de la chance d'avoir un beau ciel, ici C pourri...

Enfin grace à toi on le voit un peu..

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, grace à toi, on voit des étoiles...Il y a un micro climat chez toi??? :D

 

Dit, c'est pas une critique, mais on dirait que les étoiles sont écrasées. :shock:

 

Bravo :D

 

Ta m11 est magnifique aussi.

 

Une petite question stupide: c'est quoi qui fait que tu arrive à avoir autant d'étoiles? c'est le Canon ??? le temps de pose???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit, c'est pas une critique, mais on dirait que les étoiles sont écrasées.

 

T'as raison Patoche, je me demande si j'aurais pas un peu merdé à la réduction de taille, faut que je vois mes brutes. Ou alors c'est un problème de suivi.

 

Au fait, Pat et Seb, pas la peine de prendre toutes les précautions du monde pour critiquer mes images, allez-y sans crainte, je suis 8) de ce côté là :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Au fait, Pat et Seb, pas la peine de prendre toutes les précautions du monde pour critiquer mes images, allez-y sans crainte, je suis 8) de ce côté là :wink:

 

Bon vu que tu nous autorise: tes images sont moches extra moche :roll: , le canon EOS300 craint à mort :roll: , même ma petite soeur ferait mieux avec son appareil argentique :0sur10::p:):D

Bon voila t'es satisfait :lol::p:p

 

Meuh non, pourquoi on devrait critiquer :wink: , on apprécie beaucoup tes photos, d'autant plus que vu le nombre de cheveux que l'on s'est déjà arraché avec nos webcams...., donc on sait ce que c'est de pouvoir montrer des photos aussi belles. La critique est toujours facile :wink:

 

Moi je n'ai plus qu'un seul mot à dire "ENCORE" :wink:

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Sincérement vous faites de super photos.

 

Une petite question en passant : comment faites vous pour évaluer le temps nécessaire d'ouverture de l'obturateur (que ce soit en argentique ou en numérique), par des essais successifs ou y a t-il un référentiel en la matière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Les essais, y'a que ça de vrai. Ca dépend du ciel du matériel... difficile de donner des recettes miracles.

Ca C bien vrai, il n'y a que l'expérience qui vous apporte ce genre d'info :wink: Et puis il y a aussi le type de caméra, argentique ,digitale. L'instrument, un SCT prend plus de lumière :)

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.