Aller au contenu

Changement de matériel?


hugowinner

Messages recommandés

Bonjour, je suis assez débutant, et je voulais savoir si mon set up n'était pas trop surcharger et avoir quelques conseils.

 

J'ai une 80ed apo avec correcteur, un 50d defiltrer, une petite lunette de visé avec une caméra zwo (dont j'ai perdu le nom du model) pour le guidage, le tout sur une cg 5 advence goto (goto qui ne fonctionne absolument pas, je ne dis pas non quelques conceils sur là-dessus.) Voilà pour le matos.

Je voulais savoir si mon setup n'étais pas en surcharge (je ne pense pas puisque j'ai fait des test de plus de 3min et on ne voit qu'un filet très léger. Je suppose donc que ce n'est pas surcharger.)

 

Pour ce qui est de lapn, je me demandais si il ne fallait pas mieux que je le change, bcp de bruit, compliqué de l'utiliser l'été... 

Vous pouvez me conseiller quoi, occasion neuf peu m'importe (même si je préfère l'occasion), j'ai un budget allant de 200 a 400€ grand max. J'ai defiltré mon 50d et je me sens capable de le faire pour un autre. 

Je me demandais aussi si un caméra était envisageable?

Voilà ca fait bcp de questions j'espère avoir été claire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.