Aller au contenu

Objectif Samyang en monture Sony Nex (E) et caméra ZWO


Gillogic

Messages recommandés

Bonjour la communauté,

je n'arrive pas à avoir des infos précises au sujet d'une bague permettant de connecter un objectif en monture Sony Nex (E) avec une caméra Zwo.
J’ai besoin d'avoir la réponse à deux questions avant de l’acheter :

- Si j’ai bien tout compris, le tirage Sony est de 18mm, la bague faisant 11,5mm, il faut donc pouvoir avoir un tirage de 6,5mm pour la caméra. Donc la bague serait compatible uniquement avec les caméra possédant un filetage T2 mâle comme la 533 par exemple dont on peut retirer la bague rallonge noire T2 femelle) donc j’imagine que pour la 2600 par exemple, c’est mort!

- Ensuite toujours dans la description il est dit : "L'adaptateur est compatible seulement avec les modèles d'objectifs SONY NEX manuels et non avec les objectifs automatiques." Presque tous les objectifs maintenant sont auto et manuels, j’ai un Samyang 135mm nouvelle édition (f/1.8) qui est les deux par exemple, sera-t'il compatible ou est-ce que l’objectif doit être uniquement manuel?

https://www.pierro-astro.com/materiel-astronomique/accessoires-astronomie/accessoires-t2/bague-adaptatrice-objectif-sony-nex-vers-t2-zwo_detail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.