Aller au contenu

Asiair, skysafari et router opal gli net


vincent.v

Messages recommandés

Bonjour

Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser skysafari pour piloter une monture zwo, (la mienne est une am3 mais je pense qu'avec l'am5 c'est pareil).

Pour le moment , je connecte mon telephone sur le routeur opal gli net (en 5ghz), et celui ci controle mon asiair plus et permet de piloter imagerie, guidage et aussi pointage via le planetarium interne de l'asiair mais j'aimerai utiliser skysafari, bien plus complet...

 

Je n'arrive pas faire reconnaître mon setup sur skysafari ... 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait c'est juste qd je veux piloter le tout à travers le routeur que cela ne fonctionne pas. 

Si je met le Wi-Fi du tel sur l'am3 WiFi ça marche, je pense que si je met le tel Wi-Fi sur le l'asiair ça va aussi... Par contre le tel en WiFi via le routeur, je pilote asiair monture mais skysafari reste isolé. 

Je peux neanmoins choisir une cible sur skysafari et ensuite aller ds l' asiair faire une recherche sur la même cible mais ce n'est pas idéal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.