Aller au contenu

ma premiere image au 40d baader


AF06

Messages recommandés

bonsoir,

j'ai longuement bataillé pour traiter cette image. le resultat n'est pas satisfaisant et j'ai hesiter avant de la poster. les brutes sont horribles a cause de la PL. j'ai un lampadaire a cinq metre du jardin! on percois tres tres faiblement les dentelles sur les brutes.je suis tres decu et decouragé.

matos: sw80ed+heq5pro

guidage:dsi+sw 80/400+eqmod+phdguiding

apn canon 40d baader+ idas lps

15 brutes rawx 360s a 200iso+10 dark+9falt+7 offset.

traitement iris +photoshop

 

 

dentelle2filtered1266x8vg8.th.jpg

 

cordialement

ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'as-tu pas quelques neveux, à qui tu pourrais offrir des lances pierres en fin d'années ? :rolleyes:

Effectivement le prix de revient de la photo par rapport au résultat...:confused: Une expatriation sous un ciel plus noir semble urgente sous peine de dépression;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum...un 40D riton's touch...c'est ca?

 

tu dois etre un des premier à avoir cette bête!... richard m'a dit qu'il était prometteur ce 40D!

 

...ca va ya pire comme raté!

 

en tout cas tu as un pur matos ;), un petit tour à la campagne et ça va envoyer le pâté! :)

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

PATASTROF:le lance pierre ne marche pas,j'ai déjà essayé,reste plus que la 22lr et je sens que ça ne va pas tarder car au prix du m² sur la cote,l'expatriation n'est meme pas envisageable ,a moins de gagner l'euromillion!

bodyboy:effectivement,je suis un des premiers sinon le premier,je ne sais pas,peu importe et oui ç'est bien richard touch!le petit tour a la montagne va être trés rare par manque de temps mais c'est envisagé.c'est malheureux qu'il faille faire des dixaines de km pour avoir un ciel correct surtout dans notre region ou la moindre impasse au fin fond de la brousse est eclairée!

cordialement

ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.