Aller au contenu

SPC900 et Iris


poulo

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum et déjà j'ai besoin d'aide:confused:

J'ai acheté il y a peu une wc SPC900 que j'ai installée sur mon PC et elle marche avec son logiciel propre de capture (Vlounge). J'ai installé IRIS. Lorsque je clique sur "previsualisation" de VIDEO il me met: "Le peripherique de capture n'est pas installé correctement" puis "Probleme de driver".

Je suis donc allé voir dans "Systeme" du "panneau de configuration" d'XP et je constate que mon driver figure dans la "gestion des péripheriques" dans la rubrique "peripherique d'images" sans présenter aucune anomalie apparente. C'est pour cela que je n'arrive pas a saisir la raison qui empêche IRIS de reconnaitre la Webcam...

Que faire?:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis,

Merci pour vos réponses. En fait, j'ai trouvé après de multiples manips. La solution a résidé dans la désinstallation du driver de la webcam que j'utilisais précédemment une "creative" et IRiS 5.51 n'appéciait pas du tout la présence de cet indésirable...maintenant ça marche impec, et je m'entraine pour la mise en situation réelle. Moralité: faire le ménage avant d'installer une autre webcam...!

Encore merci et bonne année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.