Aller au contenu

dimensions hors-tout d'un newton 200/100


tera33

Messages recommandés

Bonjour,

 

quelles sont les dimensions hors-tout d'un tube 200/1000, c'est à dire Ø exter et longueur totale ?

Je suppose qu'il ne doit pas y avoir de grosses différences entre les diverses marques.

Ces dimensions n'apparaissent jamais dans les spécifs.

Cette question juste pour essayer d'imaginer l'encombrement à defaut de pouvoir en voir un de près....

Merci,

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux faire un gabarit en carton roulé je suppose?

 

oui, c'est un peu ça...:rolleyes:.

J'envisage d'investir dans un tube proche de ces dimensions et ça me fait un peu peur. Pas pour l'extérieur... mais pour la place prise à l'intérieur...:confused:

 

merci à toi et pol1 pour ces infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

il faut aussi penser à la place que prend la monture et à son poid.Je dit cela car j'ai un 254/1200 SW sur EQ6 ,donc pour le stockage et le transport, c'est un peu galere.

(Caisse en bois sur roulette tout terrain est pratiquement obligatoire).

 

ceci dit, tout rentre à laise dans une voiture normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ça va, tu n'as pas à avoir peur. Sous un lit ou sur une armoire, ça ne gêne pas du tout.

 

Je dirais même que le rapport plaisir / encombrement de ce tube est bon. En termes de stockage, la différence avec un 130/900 est finalement faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.