Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous, je suis animateur de la nuits des étoiles. J’utilise un C8 avec un flip mirror, un Asiair et une caméra asi 2600 MC pour montrer les objets alternativement en visuel et en live stacking. J’aimerais pouvoir partager mon écran de tablette Android avec ceux du public. Il y a bien la fonction Quick-share mais elle ne partage que de la photo en bluetooth pour plusieurs et pas en direct. Il y a l’application SceenStream http que j’ai réussi à peu près à faire fonctionnée en réseau sur ma box. J’ai mis l’asiair en mode station avec le wifi de ma monture HAE29 et connecté mon smartphone sur le wifi de la monture en espérant que ça fasse un petit réseau local mais ca semble ne pas fonctionner. J’ai aussi un routeur GL-iNet AC1200 qui me sert de répéteur pour amplifier le signal de l’asiair et le capter aisément  dans ma maison mais à 71 ans je ne suis pas assez calé pour faire un mini réseau avec mon routeur et utiliser ScreenStream. Quelqu’un a-t-il essayer de « caster » simplement l’écran asiair sur d’autres téléphones du genre application d’Unistellar ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.