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Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes deux à construire un système en poste fixe au Chili.

L'un des constituants est un PC Eagle6 Pro de chez Primalucelab. Nous n'avons pas réussi à faire fonctionner son démarrage via un contact sec sur l'entrée CTRL-IN de l'équipement.

Après plusieurs échanges avec Primalucelab nous avons testé sans succès deux câbles différents équipés de prises jack audio 2.5 mm dont une moulée.

Nous avons finalement retourné le matériel chez Primalucelab pour expertise, le matériel étant sous garantie.
Ils prétendent que le câble est défectueux alors que nous l'avions testé plusieurs fois  (câblage, isolation et continuité) sans détecter de défaillance et nous demandent 60 € pour la réparation du câble et les frais de retour à 25 €. Nous contestons leur analyse, analyse qu'ils présentent depuis le début de nos échanges.

 

Si nous pouvons accepter les frais de retour nous trouvons les frais de réparation  excessifs et commercialement pitoyables alors que nous leur avons acheté pour plus de 3200 €  de matériel (Eagle6 Pro + Alim + Giotto/Alto).

 

Voilà qu'on se le dise  🤬🤬

 

Bon ciel

Patrick

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