Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjours tous le monde,

Un collègue de ma mère cherche un géologue/géophysicien de niveau bac+5 (ingénierie ou master) et plus pour de la sismographie et des capteurs quantiques. Je sais que c’est pas directement lié à l’astronomie ou au spatial mais je me dis qu’il y a un petit espoir de trouver des profils intéressés ici. Le poste est à côté de Bordeaux. Il y a possibilité de passer un coup de fil ou de le contacter pour des renseignements. Je ne pense pas pouvoir répondre à vos questions moi même si vous en avez alors contactez les, je n’ai pas (encore je l’espère) le niveau requis. 

Voici le lien de l’annonce https://www.linkedin.com/jobs/view/4372490113/

N’hésitez pas à la relayer!

Bonne journée

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.