Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

L’astrophotographe et historien des sciences Olivier Sauzereau s’est lancé dans une aventure assez unique autour de l’European Southern Observatory : un voyage mêlant astronomie, histoire, rencontres et grands observatoires européens.

Le projet, intitulé Des étoiles pour l’Europe, est à suivre ici :

 https://www.sauzereau.net/des-etoiles-pour-l-europe

 

La première vidéo a été publiée, et vaut vraiment le détour pour tous les passionnés du ciel :

 

 

 

De magnifiques images, une approche humaine et culturelle de l’astronomie, et un regard passionné sur l’aventure scientifique européenne.
Si vous aimez l’astro, les observatoires et les voyages scientifiques, allez y jeter un œil 🙂

 

Modifié par LaurentDehay
  • J'aime 3

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.