Aller au contenu

L'éclipse du 12 août depuis votre adresse : un petit site qui simule la scène en 3D

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

J'ai fait un petit site sur l'éclipse du 12 août et j'aimerais bien votre avis avant le jour J.

Ce que le site fait: vous tapez votre adresse et il vous dessine votre rue en 3D, avec l'éclipse au-dessus, telle qu'elle se déroulera. Vous voyez le bâtiment ou la colline qui gêne, et vous pouvez monter étage par étage jusqu'à ce que le Soleil se dégage. Pour ceux qui sont en appartement, ca permet de voir si vous pourrez voir de votre fenêtre ou s'il faudra trouver un spot.

https://eclipse2026times.com/fr/

Pour l'instant ça ne gère pas encore la météo ou les nuages ni ce qui a été construit trop récemment.

Merci d'avance pour vos avis.

image.png

• J'aime 2

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   1 membre est en ligne

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.