Aller au contenu

Progress Explosé! Iss En Derive!


crapounet

Messages recommandés

Je sais que c'est noel et que l'actualités est un peu laissé de coté! mais apparemment le progress qui devait ravitaillé l'iss a explosé apres sa mise en orbite! la pauvre station qui etait deja sans reserve en ce moment, deux personne risque leur vie là haut et la station est en danger!

 

 

yahoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon ils sont un peu en danger mais le ravitaillement est en cour de route maintenant. et si ils cherchent le pourquoi du fait que les stocks de nouriture est si rapidement baissé ils feraient mieu de ne pas envoyer des gents bosser pendant les fetes de fin d'annee et peut etre qu'ils ne s'empiferaient pas la haut...

non bien sur je plaisante et je ne pense pas se que j'ecris c'est juste une petite touche d'humour noir... mais c'est vrai que c'est inquietant de savoir que de nos jour on envoi des gents dans l'espace et qu'on ne pense pas asses a la logistique. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas lire QUE Yahoo, ces cons de l'AP ont confondu les deux progress, celui qui s'est désorbité et celui qui a été mis en orbite... ou ils ne savent pas lire russe :p

A savoir que une autre dépèche de l'AP dit le contraire :D

(http://permanent.nouvelobs.com/etranger/20041226.FAP3054.html?0416)

On peut voir aussi Reuters http://www.reuters.fr/locales/c_newsArticl...storyID=7178934

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité SeB2003

6 mois dans la station spatiale, hum ca doit quand même être quelque chose à vivre :)

J'te dis pas ton compte en banque au retour :D

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contempler la terre de là haut, on doit s'en prendre plein les yeux, ça doit valoir la peine de rester longtemps. :)

Que d'images à ramener par la suite sur la terre ferme,que de souvenirs. :woao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.