Aller au contenu

Reponse Aux Question


jerome greblac

Messages recommandés

mes chers amis

 

tous dabors merci pour l'attention que vous porter a mon travail

et je tenai a vour eeclaircir sur mon traitement

je vais en deux trois mots assayer de repondre au question de chacun avec ces quelques ligne

 

en ce qui conserne la colim je pense qu'il faut ce lencer comme je l'ai fait car il est vrai que cela fait toujour un peut peur de toucher a ces miroirs

je la fais toujour l'orsque la turbulence est moyenne ou nul

avec une barlow X2 et ma toucam

je defocalise pour y voir le cercle consentrique et je regle a l'aide de clef sur les trois vis a l'avant du tube de facon a ce que l'on puisse voir les cercles noir et blanc bien centrer

c'est un coup a prendre et d'ailleur je pense que chaque observation et surtout prise de vue webcam je ne pourai pas faire sans ma colim

 

en se qui conserne le traitement je prefere pas en faire un roman car il est vrai que cela prendrai des ligne et serai pas compri par tout le monde mais je peut bien gentillement vous faire part de mon numero de tel pour que vos puissiez m'apeler et la a l'aide d'un papier et stylo je pourai mieux vous aider

Il ne faut pas esiter je suis grandement ouvert pour vous Jerome vous communiquera son numéro de portable par mp sur demande, Jerome, j'ai effacé ton numéro car c'est plus prudent pour éviter des abus ;)

 

JLB je te remerci pour les quelque conseils que tu m'aporte

 

alors a tres bientot et amitiées a tous JEROME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le seul problème c'est que le téléphone avec deux enfants qui se couchent à 20h00 et moi rentrant à 19h00 pas gagné ...

Même le week end est speed , c'est pour cela que je suis Internet et mail :))

Là je réponds à toi et à Emmett , il est 00h45 , pas faisable par téléphone...

Reste peut être en chat astro ....

Sinon pour les manips , je comprends mais fais aussi un petit effort , celui de Saturne m'a demandé une heure de saisie mais je sais qu'il profitera pour certains.

Et pour nous , comme tu sais , le seul moyen de t'aider.

A plus Jérome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.