Aller au contenu

Pas Serieux


siddhy

Messages recommandés

Invité SeB2003
Message écrit par TeTeC@Jan 13 2005, 05:18 PM

Je l'ai faite moi-même (tout au plus avec le paternel :p), ça revenait à une cinquantaine d'euros pour les 2 boîtes et la mousse spéciale qui soit dit en passant n'était pas facile à trouver... ;)

Dis pssstttt M'sieur Tetec tu les as trouvés ou les mousses de protection, j'suis intéressé :be:

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou me revoilou,

 

moi aussi je suis interressé, je commence à travailler sur le plan de ma caisse de transport ou je compte pouvoir mettre le tube et divers accessoir, je prvois aussi de la place pour y caser la monture et le trepied demonté au cas ou j'aurais à faire un gros déplacement ...

 

je cherche donc des idées, des photos, des plans et des petites astuces de la part de ceux qui ont déja réalisé leur boiboite.

 

je pense réaliser une caisse de 120x50x40

peut etre monté sur roulettes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mousses c'était pratiquement le plus cher... J'ai pourtant déjà obtenu une réduction car c'était une fin de rouleau... J'ai trouvé ça dans un magasin de bricolage après en avoir visité 7 ou 8 :s. Je pourrais t'en envoyer, il me reste quelques m², mais au vu du volume occupé par la matière... Mieux vaut que tu passes dans le coin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une option interressante pour fabriquer un caisson de transport pour nos tubes.

Je pense m'inspirer des caisse de transport de matériel sono: appellé Flight Case...

 

Il existe plusieurs sites qui vendent certains composants au détais (poignées, charnière, profilés alu, mousse ...)

comme clui ci par exemple :

http://www.casetor-flight-case.com

Voili voilou, je vais donc me rendre dans le magasin de materiel son le plus proche pour voir comment sont faites ces caisses ....

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.