Aller au contenu

Rap 2008


Lionel BESSON

Messages recommandés

Ah oui!!!!

Un mois tout juste qu'on y était, et un mois de disette astro depuis!

 

Ca fait du bien de se replonger dans l'ambiance...

 

Plus que 11 mois avant la prochaine fois!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lionel, ;)

 

J'ai pu te serrer la pince juste avant ton départ, pour une fois j'ai mis un pseudo sur une tête et non l'inverse ! Ça fait plusieurs fois qu'on se croise (JOA, RAP...), qui sait si un jour on n'observera pas ensemble !

 

Bravo pour ton CROA. Tu as bien fait de prendre ton temps, il vaut mieux faire CROA tard que CROA pas ! Comme moi...:confused:

 

Quel dommage d'ailleurs que tout le monde ne soit pas "Forumisé". Il y a des gens que j'ai croisés dont je ne connais pas le nom et qui n'ont pas de pseudo, impossible donc de reprendre contact. :( Je pense à un Lyonnais qui était à côté de nous en haut du campement, avec un dobson blanc sur fourche "home-made", et de son ami cycliste de l'Ain. S'ils me lisent, j'espère qu'un jour il se mettront au Web, ainsi on pourra se retrouver un jour sur le plateau de Retord... D'autant que celui de l'Ain devait nous y trouver un coin idéal ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lionel, ;)

 

J'ai pu te serrer la pince juste avant ton départ, pour une fois j'ai mis un pseudo sur une tête et non l'inverse ! Ça fait plusieurs fois qu'on se croise (JOA, RAP...), qui sait si un jour on n'observera pas ensemble !

 

Salut Eric! :)

 

Je trouve ces rassemblements vraiment très sympa pour rencontrer des personnes qu'on connait déjà sans le savoir :be:

 

...ce serait avec grand plaisir d'observer ensemble! ;)

 

@ Bientôt

Yoyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.