Aller au contenu

Envoi de colis dans l'espace


Invité Anonyme

Messages recommandés

Invité Anonyme

Bon petite question qui va peut être vous semblez complètement loufoque et hors sujet.

 

Je représente un collectif d'artiste en tout genre (musiciens, graphistes, dessinateurs etc....) très axé espace. Et nous aimerions avoir la possibilité d envoyer dans l'espace un colis.

Quelqu’ un pourrait il m indiquer si il existe une société (peu importe le pays) qui soit capable de réaliser cela.

 

Merci

:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite question qui va peut être vous semblez complètement loufoque et hors sujet.

 

Je représente un collectif d'artiste en tout genre (musiciens, graphistes, dessinateurs etc....) très axé espace. Et nous aimerions avoir la possibilité d envoyer dans l'espace un colis.

Quelqu’ un pourrait il m indiquer si il existe une société (peu importe le pays) qui soit capable de réaliser cela.

 

Merci

:shock:

Euh tu rigoles là ou tes vraiment sérieux??

 

En imaginant que t'es sérieux: Bin franchement on envoit pas n'importe quoi dans l'espace... Dans l'espace, une petite bille peut se transformer en véritable boulet de canon...

Lis ça tu comprendras peut-être mieux...

http://www.astrocosmos.net/canvas.php?id_news=406

http://www.astrocosmos.net/canvas.php?id_news=263

 

Et puis pour envoyer des "colis" dans l'espace, il faut sûrement une raison valable et aussi un très gros porte-feuilles... (je connais pas les prix mais ca doit être au moins 1000 fois plus que ce que je pourrai jamais gagner sur toute ma vie, et sans doute idem pour toi...)

Voilà voilà

a++

et bon courage dans vos oeuvres sur l'espace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.