Aller au contenu

CCD Starlight et Astroart...


jce26

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerais connaître ceux d'entre-vous qui imagent avec des cams CCD Starlight et qui se servent d'Astroart en acquisition et traitement. Nous pourrions échanger des avis et astuces! ;)

Pour ma part, j'ai une SXV-H9 en cam d'acquisition et je vais me servir de mon ancienne MX7C en guidage // avec le Star 2000 que je viens de commander à "l'Astronome". Les acquisitions et les prétraitements sont faits avec Astroart3, le traitement final avec Photoshop.

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ok pour des échanges ;)......J'utilise une MX716 avec une 7C pour l'autoguidage sur un diviseur optique et Astroart 3 ....

Au cas ou, j'ai un relais relais Starlight(neuf) à vendre si t'as monture en a besoin avec le Star2000?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Selrach,

je viens juste de recevoir mon Star2000 et n'ai pas pu encore essayer le montage, mais normalement ma G11 accepte le branchement en direct sur le port "Autoguider" (elle est compatible TTL). Dès que le ciel se dégage un peu, je commence mes essais!

A+

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Selrach,

je viens juste de recevoir mon Star2000 et n'ai pas pu encore essayer le montage, mais normalement ma G11 accepte le branchement en direct sur le port "Autoguider" (elle est compatible TTL). Dès que le ciel se dégage un peu, je commence mes essais!

A+

JC

 

OK, bon test;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.