Aller au contenu

Bonjour ! à tous et à toutes


atavachron33

Messages recommandés

Hello !

 

je m'appelle Robin , plus facile à retenir qu'atavachron !! :p

J'ai 46ans commencé l'astro assez jeune avec du visuel puis de la photo puis de la ccd , j'ai arrêté pendant quelques années mais comme on dit ca reviens toujours

Allez me voila de retour ;)

 

Pas de matos pour l'instant , ce forum va certainement m'aider à choisir :)

 

A + sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Robin,

pour ce qui est de t'aider à choisir? c'est pas gagné :D entre les intégristes du pur visuel et ceux du tout informatique.... ;)

 

Sérieusement, pose tes questions, il y aura toujours quelqu'un pour répondre.

Patrick.

 

PS : T'aurais pu prendre Robin comme pseudo, tu nous facilites vraiment pas la tache, j't'assure, en plus c'est imprononçable sans postillonner, bonjour mon écran!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'accueil , c'était pour faire incognito et puis ça fait spatial comme nom !!

 

Pour ce qui est du matos et bien pour l'instant , je remet les pieds dedans , mais je n'hésiterai pas à poser mes questions

Ca sera certainement pour refaire de la ccd , désolé suis tombé dedans qd j'étais petit ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'accueil , c'était pour faire incognito et puis ça fait spatial comme nom !!

 

Pour ce qui est du matos et bien pour l'instant , je remet les pieds dedans , mais je n'hésiterai pas à poser mes questions

Ca sera certainement pour refaire de la ccd , désolé suis tombé dedans qd j'étais petit ;-)

 

T'es pas prêt d'en sortir, alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à bord, Robin ... :)

 

C'est trop bête de replonger comme ça quand on avait réussi à s'arrêter !!! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.