Aller au contenu

Totalement givré, par ce froid de canard

Ktatonic

Messages recommandés

Posté

et ktatonic j'ai la meme lulu que toi et les même problème que toi pour voir les objets, m42 et m45 accomplies mais pour m31 et tout le reste c'est a chaque fois un échèc. Parcontre hier en essayant de trouver m31, j'ai balayé la zone entre andromede et cassiopé et la chui tombé sur l'amas de pèrsé, je suis resté bouche bé. A ne pas manqué dans ta lunette

Posté
et ktatonic j'ai la meme lulu que toi et les même problème que toi pour voir les objets, m42 et m45 accomplies mais pour m31 et tout le reste c'est a chaque fois un échèc. Parcontre hier en essayant de trouver m31, j'ai balayé la zone entre andromede et cassiopé et la chui tombé sur l'amas de pèrsé, je suis resté bouche bé. A ne pas manqué dans ta lunette

D'accord merci du tuyau

C'était un balayage "large"... :be:

Ha ouais quand même, ça représente une bonne distance, yesso y est allé à l'arrache, à voir...

Posté

ba enfaite j'ai pas de permis pour l'azimutale je la conduit n'importe où et dés que je tombe sur quelque chose d'intéressant je freine ;)

Posté

pareil, la plus par du temps, je vais à gauche, puis à droite, en haut, en bas, j'appelle cela du vagabondage....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.