Aller au contenu

Gros coup de gueule contre une boutique Internet


tecky

Messages recommandés

pour une boutique, 100 sur 4000....

 

ça fait moins de 2.5%... négligeable, soit..

 

J'ai dû mal à laisser passer ça. 100 commandes qui posent problème, c'est énorme !

0,25 %, c'est déjà plus acceptable.

Résoudre les problèmes, c'est chronophage. Entre le temps passé et l'énergie dépensée, il vaut mieux bien bosser en amont.

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous ,

 

Hé bien Tecky , je crois que ton post poster hier porte ces fruits , non ?

 

Tu vas bientôt l'avoir ta valise aprés un looooong temps d'attente .

 

"Il" â certainenement dù être informé ? :ninja:

 

Mais il est vrai que ce systéme ( sujet sur forum astro ) permet à tous de prendre en compte ce qu'y se passe dans les boutiques astro .

 

Tu n'as pas citez de nom , mais le lendemain ( aujourd'hui ) , il y avait un post comme quoi cette personne s'excusez pour tout les malentendu .

 

Bonne initiative Tecky . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ,

 

hé bien tecky , je crois que ton post poster hier porte ces fruits , non ?

 

Tu vas bientôt l'avoir ta valise aprés un looooong temps d'attente .

 

"il" â certainenement dù être informé ? :ninja:

 

Mais il est vrai que ce systéme ( sujet sur forum astro ) permet à tous de prendre en compte ce qu'y se passe dans les boutiques astro .

 

Tu n'as pas citez de nom , mais le lendemain ( aujourd'hui ) , il y avait un post comme quoi cette personne s'excusez pour tout les malentendu .

 

Bonne initiative tecky . ;)

 

 

 

merci a toi !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je me suis un peu emporte hier , mais retirer un post certes polémique mais justifié ,ça me rappel une symphonie...

 

C'est bien de reconnaître ses erreurs et ne pas recommencer c'est mieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ca devient un peu désolant...

Je me permet d'être le 68eme intervenant en moins d'une demie-journée !!!!

 

c'est incroyable, on préfère papoter des vicicitudes du commerce que des résulats de notre passe-temps favori. Il n'est qu'a avoir le nombre de visites ou le peu d'interventions sur d'autres sujets pour saisir toute la disproportion de ces débats enragés.

 

Bref, c'est chiant....

 

Serge

 

 

Ca, c'est à cause de la météo... Voilà le résultat de 3 mois de temps tout pourri, ça rend les gens grincheux, et ça empêche la pratique... je pense que c'est là l'explication...:D

 

En tout cas, ça nous aura au moins appris un truc : Lasilla est une experte de nos parties génitales, et ça c'est quand même très important de le savoir :be::be::be:

 

 

:p

 

 

 

:dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tecky, on ne l'entend plus, il s'est évanoui ? :closed:

 

Nicolas

 

Je suis là t'inquiete pas ,je suis attentivement la conversation , des fois , en étant mort de rire devant les proposes que certain peuvent avoir concernant mon cas et aussi les insultes qui fuse et des fois en pleurant devant mon écran , quand je lis ce qu'il est arrivé a certains avec cette boutique et je me dis que au moins je ne suis pas le seul

 

Merci a ceux qui nous aide et nous soutient

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là t'inquiete pas ,je susi attentivementla conversasion , des fois , en etant mort de rire devant les proposes que certain peuveut avoir concernant mon cas et aussi les insulte qui fuse et des fois en pleurant devant mon ecran , quand je lis ce qu'il est arrivé a certains avec cette boutique

 

Merci a ceux qui nous aide et nous soutient

 

@++

 

Merci de nous tenir au courant quand tu auras reçu ta valise. ;)

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça nous aura au moins appris un truc : Lasilla est une experte de nos parties génitales, et ça c'est quand même très important de le savoir :be::be::be:

 

A priori, elle a répondu (droit de réponse) et ne dément pas l'information :cheer:

 

;)

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.