Aller au contenu

Photo et araignée

skew

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

j'ai récupéré un tube 155/900 Paralux, et le miroir secondaire est tenu par une seule patte au lieu d'une araignée. En photo ça va donner des étoiles avec une seule aigrette ? C'est moche, non ?

Posté

Bonjour,

non, il y aura 2 aigrettes alignées, une de chaque coté de l'étoile, comme une barre qui la traverserait; mais c'est moins joli que 4 aigrettes à angle droit, surtout pour de la photo.

Posté
Bonjour,

non, il y aura 2 aigrettes alignées, une de chaque coté de l'étoile, comme une barre qui la traverserait; mais c'est moins joli que 4 aigrettes à angle droit, surtout pour de la photo.

Ah oui, tiens, ça fait quand même deux aigrettes ? C'est surprenant...

De toute façon pour le moment c'est uniquement pour du visuel...

Posté

Tu peux toujours ajouter à l'entrée du tube des fils ou des "pattes" supplémentaires qui vont te donner les aigrettes "habituelles" :be:

Posté
Tu peux toujours ajouter à l'entrée du tube des fils ou des "pattes" supplémentaires qui vont te donner les aigrettes "habituelles" :be:

Oui j'ai vu qu'on pouvait faire ça sur les lunettes pour faire joli...

Posté

apres plusieurs essai sur une lulu et un Newton equipé comme le teint j'ai instalé un corde de guitare en nylon. Ca donne des aigrettes super fines

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.