Aller au contenu

1er CROA

jeveni

Messages recommandés

Posté

ça fait qque chose un premier CROA, j'ai réussi à voir M13, enfin je crois et c'est ce matin à 6hTU (suis un lève tôt), ça me démangeait avec ces derniers jours maussades, surtout que j'ai mon scope depuis Jeudi dernier et une seule observation le lendemain. C'était ma 1ère et j'ai vu le rapprochement de Vénus et de la Lune, avec mon 26 qx fourni , j'ai eu des frissons d'adrénaline, je sais maintenant pourquoi vous vous droguez à l'astro. Que le ciel soit avec vous.

Posté

Un premier CROA expéditif ! Mais voilà tu es drogué, dépendant à l'astro, bonnes observations prochaines !

Posté

He he bravo pour ce premier CROA ............j'espere que tu te plaira avec ton nouvel "engin" ^^

Dis moi tu observe avec quoi au fait ?

Posté

Salut ! :)

Je crois avoir vu que tu as un 200 mm dobson ? Tu vas vraiment te régaler avec ça !

Bienvenue chez les fous d'astro qui ne pensent qu'à ça ! :be:

Mais méfies-toi... ma femme me trouve trop accroc, alors fais gaffe quand même ! :be:

Mais que c'est bon cette drogue là ! :wub:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.