Aller au contenu

Logiciel De Capture


Littlesoket

Messages recommandés

Bonjour, webmastoriens et webmastoriennes

 

Je rencontre quelques petits problèmes pour faire des photos de Saturne qui aux dires de certains je pose trop longtemps environ 1,4 à 2 secondes pour avoir une image assez lumineuse et dieu sait ( hommage au pape :-_-: ) que j'ai tout essayé avec le gain, l'offset bref, j'ai touché à tous les boutons, y' a pas moyen, je fais pas mieux que la photo postée au concours.

 

J'ai le LPI et j'utilise le logiciel autostar suite fourni avec puisqu'il me semblait simple d'utilisation et surtout qu'il compositait en temps réel les plus belles images ( selon un critère que je défini bien sûr ), car je n'ai pas vraiment le temps ni l'envie de passer 3 heures devant l'écran pour sélectionner 500 images et les compositées une à une.

 

Ma question se porte donc sur le meilleur logiciel que vous avez qui pourrait correspondre à mes besoins et bien sûr compatible avec la caméra LPI, à savoir simple, en français ( si possible ), et qui composite tout seul.

 

Les logiciels de retouche, je n'en ai pas besoin, car je trouve qu'aprés ce ne sont plus des vrais photos :?: , donc un logiciel juste pour la capture. Merci à vous.

 

Vanessa, la courte chaussette ( puisqu'apparemment c'est comme ca qu'on aime m'appeller :be: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.