Aller au contenu

450D déflitré et autofocus


Pastro

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Bonne surprise, mon autofocus marche toujours alors qu'on m'avais prédit qu'il serait foutu !

Mais j'aimerai bien comprendre, j'ai fait défiltrer l'appareil et non baaderisé (j'ai préféré la solution astronomik eos).

J'ai lu dans "Maîtrisez votre 450D" qu'il y avait en fait deux filtres passe-bas IR), le vibreur à poussière...

Mais le défiltrage est efficace, ça marche, j'ai pas encore eu tout le temps de tout essayer, mais à la lulu de 80 (fd 6,25) j'ai à peu près la même sensibilité qu'avec le téléscope F/D 5 avant (avec filtre) mais est-ce le bon raisonnement ?

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je n'utilise le filtre qu'en nocturne ou en diurne si j'utilise mes vieux objectifs nikon, donc quand je dis que l'autofocus fonctionne c'est sans filtre avec l'objectif fourni (un 18-55) EF/S d'où l'impossibilité mécanique de fixer le filtre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.