Aller au contenu

lightbridge 300 ou 400?

Io Io

Messages recommandés

Posté

oups mauvaise manip. désolé. en plus je viens de voir un post: Les Light bridge!

Donc je le lis et je reviens!

Posté

Pas grave ta question merite réponse quand meme:)

Lightbridge 300mm ou 400mm:?: ,pour moi ça ne fait aucun doute le plus gros:be:

Posté

Bonjour à tous,

Encore mille excuses pour la mauvaise manip d'hier!

Ma question était donc 300 ou 400?

J'ai maintenant pu me faire une petite idée grace notamment au petit test de John Mc Burne qui m'a beaucoup plu et bien sur donné envie! (je conseille vivement aux autres de le lire).Merci donc à toi John;) et au post sur les Lightbridge qui à confirmé ce que j'avais pu déjà lire ici et là!!!

AY213 as tu fait un test du même genre? Si oui je serais curieux de le lire:) .

Merci pour vos réponses et maintenant au taf!

Je vous lirais ce soir;)

Lionel.

Posté

Comme AY213 !

Si tu as le budget, l'envie et la place, prends le plus gros !

Comme tu pars d'un 200, tu n'es plus un débutant . Le passage de 200 à 300 est une "marche", mais en passant directement à 400, c'est tout le ciel que tu vas redécouvrir ...

C'est presque quatre fois plus de lumière, une résolution double : A toi les images piquée et les détails dans les galaxies et nébuleuses, les couleurs aussi ...

Et en terme de grossissement, tu as de la marge ...

Veinard, va !

Franck .

Posté

Ya pas de quoi Io Io, c'est fait pour :) que tu choisisses le 300 ou le 400, tu ne seras pas deçu!!! Apres comme mes joyeux comparses, si tu as le budget, si tu as le ciel et les facilités de transport, ben prends le 400!!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.