Aller au contenu

Du nouveau sur le site du Télescope amateur


vincent.becker

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je parle rarement de mon site d'astro mais comme j'ai du nouveau qui pourra vous intéresser j'en profite ;) Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ça mais j'ai pas trouvé mieux...

 

Deux nouvelles rubriques font leur apparition.

 

Dans Le ciel, vous trouverez des contenus relatif à l’objet de nos attentions, en complément des rubriques consacrées au matériel.

 

Pour inaugurer cette rubrique je vous propose des panneaux d'information sur la pollution lumineuse que j'avais préparés pour les 100h de l'astronomie. N'hésitez pas à les utiliser, les modifier ou les partager, c'est fait pour.

 

Dans Les livres, vous trouverez des ouvrages en lien avec l’astronomie pratique ou théorique. Je commence avec une présentation du sympathique guide "Observer les galaxies et les nébuleuses" de Philippe Henajeros.

 

Enfin, la mise en page du site a été légèrement modifiée pour en améliorer la lisibilité.

 

Bonne visite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.