Aller au contenu

1er essais de l'orion starshot solar system


guy03

Messages recommandés

Bonsoir

Voici une image vraiment prise à "l'arrache" dans des conditions loin d'être obtimales! Lune basse,de la turbule en veux tu en voilà et je n'ai pas fignolé les réglages du tout. De plus un capteur "dégueu" heureusement que la mise en station n'était pas parfaite,comme ça les crasses disparaîssent!!.L'avi est de 90 secondes à 8 images seconde. Vu les conditions je me dis que les prochaines quand le moment adéquate pour la lune sera là, ça devait le faire. Je trouve qu'avec une barlow de x3 ça sera mieux car ma focale de 1200 avec une barlow de x2 avec ce capteur, c'est juste. Et puis ça faisait un bail que j'avais pas mis une photo sur le forum!!!

Starshoot avec 2 o....On peut pas faire une correction pour le titre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve le resultat encourageant pour un premier jet,reste à attendre que la Lune remonte

en tout cas avec un tel champ tu vas pouvoir faire des mosaiques entieres au foyer et ça c'est bien aussi

par contre les noirs me paraissent...noirs,probleme de gamma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui!dans mon élan j'ai oublié d'ouvrir une fenêtre et de faire des réglages!! c'est vraiment fait à "l'arrache" comme j'ai dit! Je voulais juste me rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.