Aller au contenu

Un PO 2" hélicoïdal


CoreDump

Messages recommandés

1000€ c'est cher! mon tour (200mm de 450 d'entre pointes) m'a couté 700€ livré sur ebay (neuf, vendeur sérieux).

 

Enfin le prix du tour c'est rien a coté de l'outillage pour (et ne parlons pas de la fraiseuse).

 

Bonsoir CoreDump

C'est possible. j'ai fait beaucoup de recherche à propos des tours à métaux. Quand il faut par exemple acheter un tour au Luxembourg et que j'habite en Bretagne je prends le risque de payer et de ne pas être livré. J'ai eu le problème avec ASTAM ( Payer 450 euros et jamais livré). J'ai finalement été remboursé 22 mois après beaucoup de coups de téléphones (heureusement par INTERNET) et 3 courriers avec lettre recommandé. Le TOUR j'ai été le chercher directement chez le marchand à 40 Km de mon domicile, bien qu'il y avait d'autres plus puissant et moitier moins cher. Cette fois j'ai préféré le contact direct avec le vendeur et juger la qualité de la machine sur place.

Bon Ciel

Jean Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas trés bricoleur mais j en ai fait un de 31.75 mais avec , jusqu a présent une vis nylon de 6 sertie d une bille en acier de 4mm.

cette bille fait un mauvais glissement bien sur.

et j' ai mis en attente ce POC a cause de ça.je ne trouve pas de billes en nylon.

 

j ai appréciée la bonne idée de mettre simplement une vis nylon sans bille..et ça marche, je viens de tester..ol est bientot 1 heure..

des fois on mérite de se mettre des baffes..:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.