Aller au contenu

Ic 5146

LGT150

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous

voici une image que je gardais en attente de traiter . Je suis en apprentissage d'Iris et cela rentre petit à petit 20 poses de 300" avec le setup habituel

Amicalement Lucien

5aa5805d038e9_IC5146COCOONFORCS3copieRENFCOOLORPIXFINAL.jpg.3985fafe167feddab3528f0bcc31aff9.jpg

Posté

Salut lucien , le cocon est bien là , par contre tes photos sont trop petite pour ce faire une meilleur idée .

Essai donc de mettre le lien direct en passant par hostingpics.

Posté

salut Lucien

belle prise il est la; mais il me semble un peu plus rouge d'ordinaire... mais apres tout c'est une histoire de gout perso : il est beau!!!

amicalemnt

loulou

Posté
Salut lucien , le cocon est bien là , par contre tes photos sont trop petite pour ce faire une meilleur idée .

Essai donc de mettre le lien direct en passant par hostingpics.

à la demande générale voici le lien tout çà est un peu compliqué pour moi mais petit a petit on y arrive j'espere que vous la recevrai bien

http://www.hostingpics.net /viewer.php?id=868524COCOONFORCS3_copieRENF_COOLORPIXFINAL.jpg

amicalement Lucien

Posté
salut Lucien

belle prise il est la; mais il me semble un peu plus rouge d'ordinaire... mais apres tout c'est une histoire de gout perso : il est beau!!!

amicalemnt

loulou

le 350 n'est toujours pas défiltré loulou

amicalement

Invité Scopy
Posté

Il a l'air très sympa ce cocon, mais c'est vrai que l'image est petite :) .

La couleur semble un peu trop verte (à mon goût ;) !!)

Amicalement, Anne

Posté
Il a l'air très sympa ce cocon, mais c'est vrai que l'image est petite :) .

La couleur semble un peu trop verte (à mon goût ;) !!)

Amicalement, Anne

merci Anne as-tu vu le lien ci-dessus tu l'as en grand

amicalement Lucien

Invité Scopy
Posté

Merci Lucien pour le lien :) !

Effectivement, le cocon est un peu vert et bruité, mais l'ensemble de l'image est très agréable ! As-tu fait des darks ?

Posté
Merci Lucien pour le lien :) !

Effectivement, le cocon est un peu vert et bruité, mais l'ensemble de l'image est très agréable ! As-tu fait des darks ?

j'ai fais 6 OU 7 DARK DE 300" pour une pos globale de 2H mais je débute avec iris j'ai peu-t-être omis quelque chose et je n'ai pas pu utiliser la command cosmétique pour les pixels chauds

Posté

Techniquement tu maîtrises :) Il te manque juste le défiltrage pour pouvoir récolter plus de signal.

Peux-tu rappeler ton setup car je ne l'ai pas en tête.

lionel

Posté
Techniquement tu maîtrises :) Il te manque juste le défiltrage pour pouvoir récolter plus de signal.

Peux-tu rappeler ton setup car je ne l'ai pas en tête.

lionel

bonsoir Lionel

AT111/777 CANON 350D non défiltré heq5pro guidage orion 80acro+starshotautoguider

Posté

L'image en elle même est bien.

Les couleurs un peu fades.

Des auréoles autour des étoiles.

Beaucoup de bruit.

Sinon,la MAP et le suivi ont l'air nickel.

Amicalement Jean-Pierre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.