Aller au contenu

AsroSanp Pro (erreur OLE E0000204)

cboisvert

Messages recommandés

Posté

Salutation

Lorsque je démarre ma webcam spc900nc avec AstoSanpPro il ouvre une fenêtre qui indique (erreur OLE E0000204) de l'aide S.V.P:cry:

Merci

Christian

Posté

Bonjour Christian,

Je te suggère d'envoyer un message à acanicio (Alex Canicio concepteur du logiciel) ou de t'inscrire sur le forum Astrosnap sur Yahoo pour poser ta question (bien qu'il n'y ait plus trop d'activité en ce moment sur ce forum) : http://tech.groups.yahoo.com/group/astrosnap/

As tu vérifié que ta webcam marche correctement avec le logiciel fourni avec ta SPC900 ? J'ai vu une réponse de acanicio sur le forum Astrosnap disant que les erreurs OLE sont des erreurs Microsoft OLE Automation (Object Linking and Embedding) et non des erreurs émises par le logiciel Astrosnap.

Perso je suis incapable de t'aider plus sur le sujet.

Jean

Posté
Salutation

Lorsque je démarre ma webcam spc900nc avec AstoSanpPro il ouvre une fenêtre qui indique (erreur OLE E0000204) de l'aide S.V.P:cry:

Merci

Christian

Salut,

Avant que je puisse te proposer une solution, peux-tu me dire quelle version tu utilises s'il te plaît ? V2.1, V2.2, V2.3beta ?

Pourrais-tu me donner le message complet STP ?

Utilises-tu ASCOM comme interface d'autoguidage ?

Cordialement

Axel Canicio

Posté
Bonjour Christian,

Je te suggère d'envoyer un message à acanicio (Alex Canicio concepteur du logiciel) ou de t'inscrire sur le forum Astrosnap sur Yahoo pour poser ta question (bien qu'il n'y ait plus trop d'activité en ce moment sur ce forum) : http://tech.groups.yahoo.com/group/astrosnap/

As tu vérifié que ta webcam marche correctement avec le logiciel fourni avec ta SPC900 ? J'ai vu une réponse de acanicio sur le forum Astrosnap disant que les erreurs OLE sont des erreurs Microsoft OLE Automation (Object Linking and Embedding) et non des erreurs émises par le logiciel Astrosnap.

Perso je suis incapable de t'aider plus sur le sujet.

Jean

Alex... connaîs pas. c'est qui ? :D

Posté

Salutation

La webcam fonctionne avec le logicie lde la SCP 900 et avec Iris

J'utilise Vista 64pit et la version Astrosanp 2,2

J'ai vérifier le message (Erreur OLE E0000204)

Je n'utilise pas d'autoguidage

• 2 semaines plus tard...
Posté
Salutation

La webcam fonctionne avec le logicie lde la SCP 900 et avec Iris

J'utilise Vista 64pit et la version Astrosanp 2,2

J'ai vérifier le message (Erreur OLE E0000204)

Je n'utilise pas d'autoguidage

Astrosnap n'est pas prévu pour Vista 64, mais je ne pense pas que l'erreur vienne de là.

Il faudrait désactiver le petit logiciel qui vient avec la webcam, il apparaît sous forme d'un icone dans la barre de tâches en bas à droite, il se peut qu'il y ait un conflit. L'executable en question est phibtn.exe.

Axel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.