Aller au contenu

The gimp, problème avec les plugins

astroboy1

Messages recommandés

Posté

Hello

J'ai gimp et je voudrais bien rajouter les nouveau plugins astro mais le liens ne marche pas sous firefox ni aucun autre navigateur, j'ai fait des recherches google mais je n'ai rien trouvé.

Est ce que quelqu'un aurait une idée comme par exemple un autre lien?

Voici les fameux liens: ( ils sont en bas de pages )

http://www.hennigbuam.de/georg/gimp.html

c'est sur ce site qu'il y a tous les détails

http://www.astrolabo.com/?p=1432

mais c'est la version 0.4 pas la version 0.6

Merci d'avance

Bons cieux

Posté
Salut

Pas trouvé d'autres plugins

A défaut de plugins tu as les explications de certains astrams, comme http://www.astrosurf.com/djibb/new/lrgb.htm

Jp

Merci beaucoup pour tes info, je m'en aide pas mal c'est vrai;) mais je l'avoue, je suis têtu lol je ne baisserai pas les bras lol

Encore merci à toi

Arno

Posté

Bonjour

tu peux envoyer un mail à Georg , il te répondra sûrement , en joignant les fichiers manquant et en te demandant de lui envoyer de temps en temps une de tes images utilisant ces plugin ....

à part le cadre , le reste donne des résultats moyens donc je ne les utilise pas réellement .

Je suis sous linux , mais je suppose que cela doit s'installer sur windows ....précise ton système d'exploitation dans ton mail à Georg

amicalement

Posté
Bonjour

tu peux envoyer un mail à Georg , il te répondra sûrement , en joignant les fichiers manquant et en te demandant de lui envoyer de temps en temps une de tes images utilisant ces plugin ....

à part le cadre , le reste donne des résultats moyens donc je ne les utilise pas réellement .

Je suis sous linux , mais je suppose que cela doit s'installer sur windows ....précise ton système d'exploitation dans ton mail à Georg

amicalement

Je te remercie pour l'info,

je vais essayer ça,

je suis moi même sous linux mais ce qui "m'oblige" à employer wind..be lol c'est la gestion de le webcam entre autre j'aimerais vraiment pouvoir utiliser des programmes comme IRAF à 100% mais c'est pas simple lol

oui ça marche sous wind..be mais linux aussi et les plugins ne marche pas non plus

je vais donc envoyer iun mail

merci d'avance.

Arno

Posté
Bonjour

amicalement

Hello

je suis également sous linux

Qu'est ce que tu emplois pour traiter tes images, et mieux que gimp :p

A bientôt

Posté
Hello

je suis également sous linux

Qu'est ce que tu emplois pour traiter tes images, et mieux que gimp :p

A bientôt

salut

ben il y a cinepaint qui est en 16 bits et qui permet dimporter le tiff de sortie d'Iris , et sinon il y a pixinsight LE gratuit ( ou le vrai payant ) très utile pour les retrait de gradient ...

mais j'utilise principalement Gimp avec les fonctions basiques .... pour moi l'essentiel est fait avec Iris

amicalement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.