Aller au contenu

Paramètre Photo du Soleil


Cyril68

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà, j'aimerai photographier le soleil et avoir vos retour d'expérience concernant les temps de pose. Je sais que c'est du très rapide, mais si vous pouvez m'aiguiller, ça serait cool ! (il fait très ici...)

Mon matériel : téléscope Ø114 mm focale 1000 (tube court...oui, je sais......:cry:), filtre pleine ouverture feuille Baader astrosolar, apn 350 D au foyer, sur monture equatoriale motorisée en AD.

 

D'avance merci

 

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Pour choper le soleil avec le 350D, il te faut regler le tps d'expo entre 1/3000 et 1/4000s.

 

Il faut tester par toi même.... ça veut dire 3/4 photos avec les différents tps d'expo; après tu met le tout sur ton PC et tu juges par toi même quelle est la meilleure.

 

C'io!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Pour choper le soleil avec le 350D, il te faut regler le tps d'expo entre 1/3000 et 1/4000s.

 

Il faut tester par toi même.... ça veut dire 3/4 photos avec les différents tps d'expo; après tu met le tout sur ton PC et tu juges par toi même quelle est la meilleure.

 

C'io!;)

 

OK, merci, c'est justement ça que je voulais, avoir une base pour commencer. après, effectivement, il faut tester.

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.