Aller au contenu

Rosette a la Atik 8000 et FSQ191...

ollypenrice

Messages recommandés

Posté

...c'est a dire un effort par equipe; en Atik Colour 4000/FSQ85, 5.2 heures deja presente ici hier. Et puis a la 4000 mono du travail de la part de mon ami et client Tom O'Donoghue avec notre 4000 mono et filtre Ha Baader - et sa propre FSQ106. Il a ajoute encore 90 min de luminance aussi. La transformation est grace a la Ha. La luminance suplementaire n'as pas trop donne. (Je l'ai ajoute sur couche Lightness en mode LAB colour a 70%.)

Le signal Lum sythetique de la camera couleur n'etait pas mal en effet.

C'est sympa comme system, les deux cameras. (Voir les oeuvres magnifiques de Deitmar Hager.) Est-ce que je devrai acheter la couleur pour le gite? Dites-moi...

Olly

725017761_qU5nM-X2.jpg

Posté

Whao !

Ca paye d'y passer du temps. On voit clairement une magnifique rose ouverte et pleine de pétales. Magnifique photo, très piquée. Superbe.

Posté

salut

époustouflant

... on s'demande jusqu'où ils vont aller, ces amateurs !

amateurs ? pfffffffffff je parie (sept Euros que vous ne direz pas trois noms de ville avant moi) je parie donc que ces amateurs sont des pros ...des amateurs professionnels, quoi !

egres :b:

Posté

Cette rosette est une des plus belles que j'ai vue ! On a une impression de profondeur !

Les couleurs le piqué, tout y est !

Bravo !

Posté

Je préfère celle d'hier CCD couleur , elle semble plus naturelle avec peu-t-être un peu moins de profondeur.

Amicalement Lucien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.