Aller au contenu

Guidage pour photo


kawasaki

Messages recommandés

Bonsoir depuis quelque temps j'aimerais faire de la photo, je possède une monture CGEM Célestron une webcam Orion starshoot 2 ,une lunette Equinox 120ED pour l'instant je ne fais que des essais d'autoguidage avec Guidemaster 2.05 , un boitier ST4 de Pierrot Astro mais voilà la seule fois ou cela à fonctionné environ 2mn50s avant de perdre l'étoile guide d'un coup (décalage rapide) je n'ai pas réussi à faire plus de quelques secondes de guidage !!! :cry: aussi un message aprés quelques secondes "astronomical autoguider for webcams a cesse de fonctionner "

Merci de votre aide Gérard :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour répondre à Roger , la monture fonctionne bien en visuel aucun souci de suivi (en visuel) l'objet reste au centre plusieurs dizaine de minutes , mais pour l’astrophoto pas évident sans guidage d’où ma question .

Les débuts aussi pour la mise en station pas simple mais quand on a pris le coup pas plus de 5mn.

Amicalement Gérard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir depuis quelque temps j'aimerais faire de la photo, je possède une monture CGEM Célestron une webcam Orion starshoot 2 ,une lunette Equinox 120ED pour l'instant je ne fais que des essais d'autoguidage avec Guidemaster 2.05 , un boitier ST4 de Pierrot Astro mais voilà la seule fois ou cela à fonctionné environ 2mn50s avant de perdre l'étoile guide d'un coup (décalage rapide) je n'ai pas réussi à faire plus de quelques secondes de guidage !!! :cry: aussi un message aprés quelques secondes "astronomical autoguider for webcams a cesse de fonctionner "

Merci de votre aide Gérard :confused:

 

 

Il y a un bug!

 

Revois bien tout tes paramètres, et s'il le faut contacte Pierro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.