Aller au contenu

Trepied pour mes juju 10*50


alexain

Messages recommandés

Bonsoir a tous ,

 

je recherche un trepied pour mais 10*50 car a la main impossible de tenir un objet fixe plus d'une minute donc je suis tomber sur celui la =

http://www.digit-photo.com/infosproduit.php?&refinfos=SOLIGOR65512&fami=&id_produit=SOLIGOR65512&qte=1&search_prix=1&search_cat=FA0031&rechmotcle=&ordre=2&operateur=AND&limit=20&debut=60&refp=&alerte=SOLIGOR%20Trepied%20AT-190%20%28New%29&orr=0#0

 

et je voudrais savoir si l'un de vous l'utiliser est-il assez stable en sachant que mes juju ne font que 800 gramme et savez vous quelle type de tête est sur se trepied car cela n'est pas indiquer :?:

 

bon ciel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex,

 

Il m'a l'air trés bien ce trépied ! Suffisamment haut (1.90m) et largement sur-dimensionné concernant la charge.

 

Il te faut plus qu'un support comme CA ...

ou alors tu t'en bricoles un avec une équerre + quelques écrous et rondelles.

 

J'aurais du te montrer le mien : il est trés léger (trop ?). C'est un "Iris" de chez Aldi que j'ai taxé à mon père (en kit avec jumelles-zoom craignos) mais je ne retrouve rien sur le net, je ne sais pas si on peut en trouver encore.

 

En tout cas, ça vaut le coup un trépied, même avec des 10x50 car une fois la vue stabilisée, la lune par exemple est extraordinaire ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut comete merci pour ton avis,

 

j'avais bien vu pour l'adaptateur mais je ne l'avais pas trouver a se prix la ;)

 

la seul question que je me pose sur se trepied c'est que je ne vois pas si la tête peut elle pivoter en azimutal car si elle ne va que de bas en haut c'est pas top, difficile de choisir entre tout c'est trepieds tout en restant dans un budget raisonnable :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.