Aller au contenu

Débutant Dans Le 77


Lord W.

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

 

Je me suis acheté un 114/900 pour débuter. Je l'ai depuis 4 semaines, je n'ai pu faire que 2 sorties, le reste du temps quand je pouvais c'était couvert :(

J'ai fais juste quelques observations (soleil, lune, quelques étoies doubles et amas), le reste du temps je l'ai passé à comprendre comment se manipule ces engins et à me repérer dans le ciel.

J'habite dans en Seine et Marne (77) près de Fontainebleau, j'ai trouvé un site à 20 min de voiture qui m'a l'air pas trop mal (je distingue la voie lactée).

 

C'est pas super évident au début, alors si quelqu'un est du coin et veut bien partager sa passion avec moi, ça serait bien sympathique.

 

A bientôt

 

Germain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Salut,

Tu trouveras ici pas mal de membres qui ont le même scope que toi, donc n'hésites pas à les contacter!

Bienvenue!

SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Lord W.@Jul 14 2005, 11:10 AM

Bonjour tout le monde

 

Je me suis acheté un 114/900 pour débuter. Je l'ai depuis 4 semaines, je n'ai pu faire que 2 sorties, le reste du temps quand je pouvais c'était couvert :(

J'ai fais juste quelques observations (soleil, lune, quelques étoies doubles et amas), le reste du temps je l'ai passé à comprendre comment se manipule ces engins et à me repérer dans le ciel.

J'habite dans en Seine et Marne (77) près de Fontainebleau, j'ai trouvé un site à 20 min de voiture qui m'a l'air pas trop mal (je distingue la voie lactée).

 

C'est pas super évident au début, alors si quelqu'un est du coin et veut bien partager sa passion avec moi, ça serait bien sympathique.

 

A bientôt

 

Germain

 

Hey!

Salut!

Depuis le temps que j'attend quelqu'un du coté de Fontainebleau. Et avec un 114 en plus, tout comme moi. Je crois qu'on va s'entendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.