Aller au contenu

La Nuit Des étoiles Sur France 2


astronet

Messages recommandés

Salut

Comme France2 n'a toujours rien compris de ce qu'est la nuit des etoiles ce n'est pas encore pour cette année que l'on revera l'emission de la nuit des etoiles tels qu'elle etait avec claude cerillon, non non france 2 a encore decider de pourir le cerveaux des ineptie des bogdanov avec une emission special de Rayon X consacré aux Comètes, Astéroïdes et Météores : les Vagabonds du Ciel

C'est le lundi 4 aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait le bon temps lorsque France 2 passait cet émission avec Hubert Reeves et Claude Serillon on était réellement dans l'ambiance... Maintenant c'est tout pourri avec ses images de synthese a la c... et surtout avec les bogdanov et leurs fait scientifiques déformés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mois de janvier j'avais envoyer mes voeux de bonne année a notre tres cher Hubert Reeves pleurant la deprogrammation de la nuit des etoiles, sur ceux une reponse ma ete fait comme quoi Hubert, refusant d'y participer si Claude Serillon ne la presentait pas

Apres plusieurs courier aupres de la france 2, rien n'y a fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par zetajanus@Jul 14 2005, 06:52 PM

Au mois de janvier j'avais envoyer mes voeux de bonne année a notre tres cher Hubert Reeves pleurant la deprogrammation de la nuit des etoiles, sur ceux une reponse ma ete fait comme quoi Hubert, refusant d'y participer si Claude Serillon ne la presentait pas

Apres plusieurs courier aupres de la france 2, rien n'y a fait !

 

Et pourquoi ne pas tout simplement remplacer Hubert Reeves par André Brahic?

 

Raoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par zetajanus@Jul 14 2005, 09:39 PM

Demande ca a france 2 mais je pense pas que André Brahic soit interesser par contre une idée serai qu'une emission soit presenter par Alain Cirou, avec des inviter comme andré brahic pourquoi pas

 

Alain Cirou travaille pour Europe 1; je ne l'ai jamais vu associé à France2.

Patrick Hesters, par contre.....(Fr2 et Fr3);

Que l'émission subisse un sort pareil pour des querelles de personnes.. :grr:-/

La toute première NEF (je les ai toutes les 13 en K7 vidéo) a été présentée par Laurent Cabrol (je suppose que certains ont été choqués qu'il confonde astrologie et astronomie (les mots). ;)

A l'époque, l'émission durait 4 heures!

Mais si ce sont les Bogdanoff qui présentent maintenant, du moment qu'ils laissent la parole aux vrais scientifiques...no problem. (Ils avaient interviewé Eugene Cernan la dernière fois....haa les veinards!)

Raoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Julien 20 ans@Jul 14 2005, 06:01 PM

et surtout avec les bogdanov et leurs fait scientifiques déformés...

 

...il n'ont pas que ça de déformé ! mdr

 

Ou alors la 5 pourrait faire l'émission car c'est la chaîne scientifique de référence avec aucun problème et des programmes supers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je trouve ca vraiment désolant, je me souviens de il y a quelques années, on avait droit chaque année a une magnifique nuit des étoiles, avec claude sérillon, hubert reeves, et plusieurs invités, on rentrait vraiment dans l'ambiance.....

 

Si j'ai bien compris il n'y a pas de nuti des étoiles cette année ? ou bien encore programmer en seconde partie de soirée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.