Aller au contenu

Ma Premier Photo De La Voie Lactée


seboututou

Messages recommandés

Salut !

voila ma premier photo du ciel elle a etait faite avec un 350D vers 23h30.

Le ciel etait preque pas turbulent et pas de vent !

J'ai fait une pose de 30" a F:3.5 et 1600 ISO, le tout traité avec photoshop (juste retouché les niveaux et le contraste.)

Voila j'atend vos commentaires.

 

img82898000si.jpg

 

Par contre j'ai fait 4 fois la meme photo donc je me demandé s'il il serait pas mieux de les assemblées ??

Avec photoshop je ne trouve pas sa precis par contre avec IRIS c'est mieux ????

 

Voila une autre photo faite le meme soir dans les memes conditions meteorologique par contre avec je me souvient plus du temps de pose je crois que c'est 30" (comment le savoir une fois la photo faite??) ouvert a 3.5 et 800 ISO et elle a subit le meme traitement.

 

img82798wr.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies pour un debut! Bon, pour savoir combien de temps a duré ton temps de pose pour faire la photo et aussi plein d'autres informations, sache que chaques images prise avec un apn contient ce qu'on appel les donnés "EXIF", elle contiennent toutes les infos sur l'image et sont accessibles via n'importe quel logiciel de retouche/visualisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.