Aller au contenu

un travail sur Saturne propre ou non ?


deadalus56

Messages recommandés

Bonjour,

 

Aujourd'hui grand ménage sur l'ordinateur, et j'ai retrouvé les séquences vidéos qui m'ont permis de réalisé ma première photo "potable" de Saturne ...

 

Mais comme je travaille sous mac et que je débute, je me suis demandé si je n'ai pas fais mon traitement un peu n'importe comment ...

 

J'ai utiliser Lynkeos Mac sur 2 films de 18 et de 16 sec réalisé en afocal avec un compact numérique à moi et j'obtiens ceci

vfdvcxvcxvdrtret.jpg

 

Ayant fais le traitement vraiment en touchant un peu à tout, j'aimerais connaître votre avis sur le résultat final ainsi que sur le programme lynkeos... Car si il existe des logiciels plus puissant sur PC, je peux switcher sur vos conseils !

 

Pour rappel, photo obtenu avec un Newton 114/910 de ma fenêtre avec un montage afocal

 

PS: pour les courageux, j'ai mis en ligne les 2 fichiers vidéos, si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner un aperçu d'un bon traitement si il le juge nécessaire, je le remercierait infiniment ... http://www.megaupload.com/?d=D871MEO0

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.