Aller au contenu

Si la modération le permet...

alain Lagorce

Messages recommandés

Posté

la modération permet sans doute ce qui n'est pas outrancier ou ne constitue pas un délit...

Tu nous ramèneras bien quelques dessins d'animaux fabuleux rencontrés dans les contrées polonaises reculées et quelques vues fantastiques du ciel.

Posté
la modération permet sans doute ce qui n'est pas outrancier ou ne constitue pas un délit...

Tu nous ramèneras bien quelques dessins d'animaux fabuleux rencontrés dans les contrées polonaises reculées et quelques vues fantastiques du ciel.

Certainement ! bisons, castors, loups et cigognes sont au programme. Si le soleil daigne se réveiller une bonne fois pour toute, une petite aurore boréale ne serait pas pour me déplaire bien que ce ne soit guère la saison... C'est que nous sommes très au nord tout de même. Tellement au nord qu'en ce moment Mon Seigneur l'Astre Solaire se complait à traîner sur l'horizon toute la nuit.

Posté
Bonjour Alain:).J'apprécie tes dessins humoristiques:D.Les peintures sont superbes:wub:.Bravo!!

Jean Louis

Merci Jean Louis. Deux des dessins ont été publié dans Marianne.fr:rolleyes:

Posté

En ce qui concerne la peinture, j'utilise les méthodes et techniques du Haut-Baroque Flamand. Les plus claires et les plus pérennes de mon point de vue (exceptées celles des primitifs Flamands et Italiens).

Toute la combine consistant à mélanger de l'eau à l'huile. Glacis chauds sur fonds clairs.

Je vais tenter le dessin astro au mois d'août avec ces techniques... on verra ce que ça donne.

Posté
Merci Jean Louis. Deux des dessins ont été publié dans Marianne.fr:rolleyes:

Une saine lecture;).J'aime bien aussi tes dessins astro.Juste une chose,l'année dernière j'avais emmené mon PST en Pologne.Il avait rencontré un certain succès:cool:.

Jean Louis

• 2 mois plus tard...
Posté

Merci GéGé !

En ce moment, vu l'ambiance dans le pays (et en Europe…) je poste beaucoup de dessins "presse". La peinture va bientôt revenir en compagnie de nouveaux dessins astro.

Posté

la modération fait respecter la charte du forum qui va au delà de l'aspect outrancier et légal (apolitique et a-religieux) Nous discutons entre nous de l'avenir du topic, au vu du contenu du lien.

EDIT : topic fermé

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.