Aller au contenu

Création de club près de Cambrai


laurent.veto

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

astronome amateur depuis 25 ans, j'aimerai créer une association d'astronomie dans mon village qui se trouve près de cambrai dans le nord. En effet, les clubs astros environnants sont soit trop loin, soit un peu "fermés" à mon goût.

 

Le but est d'organiser des observations sans se prendre la tête et de pouvoir échanger.

 

Si vous êtes dans le cambrésis et que cette proposition peut vous intéresser, n'hésitez pas à me contacter !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour

en attendant la creeation d'un club cambresien, je suis dispo pour une soiré ou deux durant la ducasse du 15 aout entre simple amateur (ou expert pourquoi pas).

je suis actuellement place de la mairie avec mes jeux de pinces n'esiter pas a me rendre visite (stand lunagames devant les autos skooter)!

j'espere pouvoir vraiment pouvoir passer une soir d'observation!

n'esiter pas a vous fair connaitre ici!

et pour le club des qu'il est actif je serait heureux d'etre un des 1er membre meme si je ne suis sur place que quelque jour par ans! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bonjour,

 

je suis de Caudry et serais intéressé par votre club astro, en effet j ai une télescope depuis 3 ans et mis à part quelques observations que j'ai fait je reste très débutant car j'ai du mal à paramétré et l'utiliser correctement :( ( c'est un goto ). je recherche des personnes qui pourrais m'aider et aussi un club pour pouvoir réaliser des observations en groupe qui est bien plus intéressant que seul.;)

 

en attendant, passer de bonnes fêtes de fin d'année

 

cdt

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.