Aller au contenu

Votre Personnage Préféré Sur Stargate


holagame

Messages recommandés

Impossible de répondre à une telle question ! O'Neill bien sûr sort du lot grâce à sa manie de sortir des vannes au moment même où SG-1 est dans une situation désespérée. Mais les autres personnages ont tous leur charme : Sam avec ses explications scientifiques totalement imbuvables, Teal'c avec ses fameux 'En effet', etc. etc. Dans Atlantis je trouve que Ford et Teila manquent un peu de personnalité mais Shepard et McKay sont géniaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que pioneer6014, sauf que perso, je mettrais plutot Michael Shanks (alias Daniel Jackson) en avant pour son jeu d'acteur exceptionnel... étonnant qu'il n'ai pas fait carrière sur grand écran !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, Daniel Jackson, Mc Kay et Carter. Qui n'aimerai pas O'Neill franchement!! :p Le roi de la vanne! :mdr:

 

C'est difficile de choisir car c'est l'alchimie entre les personnages qui fait aussi le charme de la série! C'est un ensemble! ^^

 

Emmett :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roumain

salut pour moi c'est samantha carter bien sur,ou alors teal'c j'aime son caractère.

 

a+

un fan de stargate!!! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.