Aller au contenu

Un Jeune Nouveau Passionné


Invité roumain

Messages recommandés

Invité roumain

salut a tous

voila je me présente je m'apelle romain j'ai 16 ans et depuis que j'ai découvert l'astronomie, je suis acro.En se moment j'ai la tête dans les étoiles et je veut découvrir l'univer,mon projet est l'achat d'un téléscope et puis après pourquoi pas construire mon propre téléscope.

je me suis inscris sur ce forum pour en quelque sorte comprendre l'astronomie,j'avais déja auparavant visiter le forum et je les trouvé très bien avec de bon conseils.

voila que dire d'autre... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roumain

je sais mais c'est un projet futur qui m'interresse.et pour moi construire un téléscope de mes mains c'est :>: le rève

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roumain

et oui marrant non?

j'ai été visité ton site,il est super j'aime bien le shéma sur le cycle de vie des nébuleuses,c plus facile d'apprandre avec des shémas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

Tu vas voir, tu vas te palire ici si c'est ça que tu cherches.

Moi aussi j'ai envie d'entreprendre la construction d'un (plusieurs) telescopes mais je ne débuterai pas avant 1 an. Bonne chance et bon courage pour tes projets ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.