Aller au contenu

bien le bonjours


hommevolant

Messages recommandés

donc , je me présente:

pseudo :hommevolant ,deviner pourqoi??? j'ai la passion de tout ce qui vole ( je fais ,parapente,aeromodélisme et avion grandeur)

prenom: fabrice

age: 39 ans demain ;)

profession: conducteur a keolis besançon

lieu:gy ,en haute-saone ,petit village ou ya pas trop de polution nocturne :)...originaire du 62

mon matériel: telescope hamma f700/76

lunette f300/70 vivitar

 

je sais,c'est pas un exellent matos,mais je débute ;)

 

pratiquant le vole sous toutes ces formes depuis plusieur années ,j'ai envie d'aller voire plus " haut" :)

 

je vie en couple ,j'ai une fille de 3ans qui aime aussi ,je cite "allé tout la-haut-la-haut"

 

voila!!! si il vous voulez d'autre info... demander moi :)

Modifié par hommevolant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland

J'aurai 39 ans le mois prochain et ma fille a 16 ans.

3 ans, c'est un bel âge pour les enfants. Quand je me rappelle cette période, j'ai beaucoup de beaux souvenirs. Profites-en au maximum... ça passe vite!

Mais, tu sais, je suis bien contente qu'elle aies 16 ans!

Déjà les discussions passionnantes et bientôt le CEGEP... et le début de sa vie de femme!

 

Bienvenue

 

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland

 je suis bien contente qu'elle ait 16 ans!
Déjà les discussions passionnantes et bientôt le CEGEP... et le début de sa vie de femme!

 

P.S. J'ai corrigé le ''qu'elle aies'' en ''qu'elle ait''

 

Le CEGEP, c'est le début des études supérieures, juste après le secondaire et avant l'université. Le CEGEP permet d'obtenir un diplôme de technicien. Comment ça s'appelle en France?

 

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je suis bien contente qu'elle ait 16 ans!
Déjà les discussions passionnantes et bientôt le CEGEP... et le début de sa vie de femme!

 

P.S. J'ai corrigé le ''qu'elle aies'' en ''qu'elle ait''

 

Le CEGEP, c'est le début des études supérieures, juste après le secondaire et avant l'université. Le CEGEP permet d'obtenir un diplôme de technicien. Comment ça s'appelle en France?

 

Julie

bonjour julie ( comme le prénom de ma femme :) )

je pense que c'est le B.T.S ( brevet technicien superieur) mais je me trompe peut etre ;)

p.s: on vas pas se formaliser pour les fote d'ortograf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.