Aller au contenu

Au galop

yoyo26

Messages recommandés

Posté

salut a vous tous,nous voila plus proche de l'automne une saison que j'ai bien,donc avec cette nouvelle image faite de bonheur se matin elle comporte peut de pose,a cause du jour qui se lever,allez passons au descriptif.

donc:

11 x 240 secondes le dada

9 x 240 seconde les dark

11 offset

9 flat

traite sous iris et finaliser sous photoshop

L'image:

11016-1284224216.jpg

Lionel

Posté

merde le truc qui me fait peur quand j'vais la faire c'est de pouvoir gérer la lumière que fait alnitak elle brille quand même comme un phare cette saleté :)

Posté

merci pour les compliment,et encore xanax j'ai réduit sa luminosité sous iris et photoshop mais ,c'est un vrais phare cosmique,mais bon pour le peut de poses et un traitement vite fait je la trouve pas trop mal.

Posté

oui et surtout pour la saison elle vole encore bien bas pour ca aussi qu'elle n'a pas encore un bon signal, en tous cas bravo, ta du attendre super tard pour la shooté

Posté

salut Yoyo

haaaaaaaaaaa le dada; il s'est fait plaisir le bougre. tres bien.

c'est sur qu'elle brille la mere Aniltak, et vachement. ceci dit ton image est tres belle.bravo

amicalement

Line et Loulou

Posté

merci les amis,en faite je me suis endormie devant la télé j'avais entre temps lancer la série ,de black et quand je me suis réveillez il était 5h30 donc elle était la et j'ai décider de la faire comme je n'avais plus sommeille.

Lionel

ps:et oui loulou je suis tetu quand je veut je veut lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.