Aller au contenu

Oculaire 8mm Celestron

RominP

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire depuis peu de temps d'un Dobson Kepler GSO 250/1250, et j'aimerais acheter un oculaire de 7 ou 8mm en plus de ceux de 15 et 30mm fournis.

Cherchant des oculaires de cette focale à moins de 150€, je trouve, sur Astroshop, un oculaire Celestron Ultima LX 8mm à 145 € (50€ de réduction sur leur ancien prix : 195€). Les qualités techniques me convenant assez bien (champ assez

grand de 70°, etc...), je cherche le même oculaire sur d'autres sites afin de trouver si possible cet oculaire moins cher.

Et sur Optique Unterlinden, le même oculaire était à ... 259€ !:?:

Alors je me demande si je dois me méfier d'une telle différence de prix (même si Astroshop est quand même un site assez connu),et si non, cette différence de prix est-elle assez intéressante pour que j'achète cet oculaire sur Astroshop ?

Si non quels oculaires de 7 ou 8mm avec au moins 70° de champ et ne dépassant pas les 150€ me conseillerez-vous d'acheter ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté
Si non quels oculaires de 7 ou 8mm avec au moins 70° de champ et ne dépassant pas les 150€ me conseillerez-vous d'acheter ?

L'Hyperion 8mm à 68° de champ est à 98 €. Il a très bonne réputation.

Dans le même esprit tu as aussi le Vixen LVW 8mm à 65° de champ mais un peu au dessus de ton budget.

Tu peux regarder cette discussion.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.